Ne passez pas votre chemin. Difficile à trouver avec un gps qui nous emmène ailleurs. Calme et bien-être. On retrouve la sérénité dans ce lieu de prières
0asis de paix : la belle chapelle du XIX siècle. Ses activités sociales éducatives..
Proximité des "Jardins du Refuge " tres fréquentés pour acheter les produits de l'exploitation agricole de la Congrégation.
Possibilité de visiter le beau cimetière de la communauté et se recueillir un moment dans la petite chapelle des sœurs Bernardines.
Sans oublier les services de blanchisserie et l'atelier du site "Saint Jean Baptiste.
Merveilleux accueil des sœurs "les servantes de Marie" qui ont vraiment donné tout pour le bien être de tous : École, collège, lycée, EHPAD, accueil de enfants de leurs mamans, des immigrés, y a t'il plus beau en terme d'humanité que tout cela ? Venez visiter cet endroit à deux pas des 5 cantons d'Anglet.
Dommage qu'à notre arrivée, deux soeurs qui buvaient leur café n'aient pas daigné répondre à notre " bonjour mes soeurs". Il en est de même pour un groupe de jeunes personnes que nous avons croisé dans la cour... La politesse n'est pas de mise dans cet édifice. Quant à la distanciation et le port du masque n'en parlons pas. Très déçu du comportement des personnes présentes dans les lieux.