Il y’a 8ans les Soeur m’on accueillis pendant 3 mois pendant ma grossesse car jetait héberger au centre de Saint Vincent de Paul et le veilleur de nuit de se centre m’a emmener vers les Soeur qui m’on pris sous leur ailes pendant 3 mois et mon nourrit, on été très chaleureuse avec moi. J’aimerais tellement les revoir et les remerciées pour tout se quel ont fait pour moi.
Parfait !! super lieux de recueillement pour une retraite spirituel.
Je recommande. Endroit vraiment très calme et très bien entretenu. J'ai été reçu comme un roi. Merci beaucoup à sœur Odile pour sa gentillesse. Tout le monde était aux petits soins pour moi. Ma chambre était vraiment superbe j'y est dormis comme un Loire .Merci encore pour tout.
Ne passez pas votre chemin. Difficile à trouver avec un gps qui nous emmène ailleurs. Calme et bien-être. On retrouve la sérénité dans ce lieu de prières
Dommage qu'à notre arrivée, deux soeurs qui buvaient leur café n'aient pas daigné répondre à notre " bonjour mes soeurs". Il en est de même pour un groupe de jeunes personnes que nous avons croisé dans la cour... La politesse n'est pas de mise dans cet édifice. Quant à la distanciation et le port du masque n'en parlons pas. Très déçu du comportement des personnes présentes dans les lieux.
Couvent des dominicains de Paris. Paris 8 e. Concert de chants de Noël. Buxtehude, homilius, Gabriel faure, brahms, Alain... Dimanche dernier, le 13 janvier. Camerata St Louis de Paris. Georges guillard. Excellent, émouvant.