un lieu hors du tumulte du monde, propice au repos et au recueillement. Les frères carmes, accueillants et disponibles, offrent un beau témoignage de foi chrétienne.
Couvent fondé au 19ème siècle. Occupé par des frères franciscains jusqu'à leur départ en 2021, il est désormais occupé par des sœurs clarisses. Accès libre à l'église.
Couvent probablement très bien, sur notre guide du routard, c'est ouvert le mercredi après midi, arrivés sur place c'est le mercredi matin. Peut être une plus d'infos sur Google ça pourrait en aider plus d'un
Parfait !! super lieux de recueillement pour une retraite spirituel.
Je recommande. Endroit vraiment très calme et très bien entretenu. J'ai été reçu comme un roi. Merci beaucoup à sœur Odile pour sa gentillesse. Tout le monde était aux petits soins pour moi. Ma chambre était vraiment superbe j'y est dormis comme un Loire .Merci encore pour tout.
0asis de paix : la belle chapelle du XIX siècle. Ses activités sociales éducatives..
Proximité des "Jardins du Refuge " tres fréquentés pour acheter les produits de l'exploitation agricole de la Congrégation.
Possibilité de visiter le beau cimetière de la communauté et se recueillir un moment dans la petite chapelle des sœurs Bernardines.
Sans oublier les services de blanchisserie et l'atelier du site "Saint Jean Baptiste.
Le couvent St François est dans un état critique, L’ensemble du bâtiment est en réfection. Cela reste un site à visiter quand mème du fait de son emplacement